Partir en voyage avec les valises National Geographic

Lorsqu’on est mordu de voyage, on aime aussi souvent s’équiper de jolies trousses, protège-passeport et autres gadgets et accessoires variés plus ou moins utiles. Avec la nouvelle gamme de bagages signés National Geographic, le voyage commence dans la valise !

Depuis le début de l’automne, les magasins à grande surface et détaillants spécialisés en Amérique du Nord ont vu leurs rayons garnis d’une toute nouvelle collection qui donne envie de s’envoler aux quatre coins du monde.

Les amateurs du célèbre magazine lu par des millions de personnes chaque mois seront ravis de retrouver des valises rigides munies du bien pratique système de roulettes à 360° et recouvertes de photos provenant des archives de la collection Images Iconiques de National Geographic (à partir de 120$). J’aime beaucoup le montage d’images sur fond de vieilles correspondances et cachets postaux.

Les personnes plus axées sur l’aventure et le sport trouveront sûrement quant à elles leur bonheur avec les bagages de la gamme Kontiki aux accents rétro (à partir de 90$), faits de tissus recyclés et conçus pour résister à toutes les conditions climatiques.

Quelques autres modèles sont aussi disponibles comme ces valises à roulettes arborant des images d’ours polaires.

Et le mieux dans tout ça ? Le profit net de la vente de ces produits sera utilisé pour financer des programmes d’exploration, de conservation, de recherche et d’éducation chers à l’organisation scientifique !

Crédit photos: National Geographic

About these ads

36 réponses à “Partir en voyage avec les valises National Geographic

  1. Je suis 100%pour et conquise je n arrive pas trop a me decider je pense que je choisirai selon le lieu de destination je t embrasse a bientot

  2. Elles sont superbes, j’aime beaucoup le premier modèle…Et au moins on est sûr de repérer sa valise du premier coup quand on attend ses bagages à l’aéroport ! Bon week-end, bisous ;)

  3. Elles sont superbes ! En plus d’être jolies leur projet d’aider les scientifiques me plaît ! Je vais guetter car chez nous elles ne sont pas encore arrivées. Bon week end Bises

  4. Les premières sont très jolies, et plus "baroudeuses" que la ligne de Vuitton avec la reproduction d’une mappemonde d’il y a quelques siècles (qui pour le coup, fait vraiment aventurier de salon :D) !
    Bises :)

  5. Rimowa reste ma marque préférée sinon les sacs à dos bien sûr… Bon WE

  6. Pas très discrètes mais très sympas !

  7. Au moins des valises que tu repères tout de suite sur le tapis…
    J’aime beaucoup
    Gros bisous

  8. Très sympa, en plus c’est pour la bonne cause.
    Nous personnalisons toujours nos bagages par un ruban, par une étiquette pour les retrouver plus rapidement; là ce sera fait, sauf si les valises se vendent beaucoup…quel ours sera le notre parmi tous les autres ?

  9. J’aime beaucoup les premières! C’est original, et pour une bonne cause. Bravo à eux!

  10. J’aime bien celle du milieu pour ma part ^^

  11. Les ours sont jolis mais je préfère les 2 premiers modèles.

  12. Laurence (Lolotte)

    J’adore les premières et au moins, sur les tapis de bagages, tu trouve ta valises de suite !!

  13. memereciredutemps

    C’est certain, tu n’as pas la valise de monsieur tout le monde, elles sont très sympa et en plus il y a une jolie initiative derrière tout ça.

  14. Avec de telles valises, je suis sure de craquer ! J’adore celle avec les ours …

  15. Superbe. Et moins kitsch que les valises "hello Kitty"! Sont-elles aussi solides que belles? Je ne connaissais pas Rimowa non plus. J’ai un sac à roulettes Delsey increvable. Et une Lipault rose vif très légère (Lipault fait de super valises très colorées en toile, il faut guetter les soldes).

  16. Si vous êtes plutôt du genre classique, vous irez sans doute vers la collection Appalachian, fabriquée en tissu robuste et dont les fermetures à glissière sont autoréparables. Les multiples pochettes et sangles sont vraiment pratiques et vous ne vous battrez pas avec les roues alignées et montées sur roulement à billes.

  17. Avec de telles valises, on ne risque plus de ne pas la reconnaître sur les tapis roulants des aéroports !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s