Concours Bloganniversaire avec Savons & Cie [Terminé]

Ce moi-ci, Une porte sur deux continents fête sa première année d’existence. L’occasion parfaite pour vous gâter et vous remercier de votre fidélité avec quelques soins naturels et gourmands !

Les gourmandises et le bien-être sont des sujets de prédilection sur ce blog depuis sa création au mois de novembre dernier. Quoi de mieux pour célébrer cette première année que de vous offrir des petites surprises dans cette optique ? Une porte sur deux continents s’est donc associé avec la jolie boutique « Savons & Cie » créée en 2009 dans le Sud de la France, à Béziers, par Mathieu Darras et Daphné Launaire qui proposent des cosmétiques entièrement naturels aux compositions saines sans additif de synthèse ou chimique.

Nous avons choisi de vous gâter avec la chance de remporter l’un de ces deux lots, chacun à base d’huile d’Argan pour faire suite à un précédent billet où je vous parlais de ses bienfaits :

lot #1 Huile d’Argan Pure Bio 

Hydrate, Anti-âge et restructure, améliore visiblement la qualité de la peau
En provenance du Maroc, 80 g

lot #2 Crème pour les mains Argan bio + Savon naturel Argan & Fleur d’Oranger

En prime, pour l’un ou l’autre des lots, le cœur de bain de votre choix

Cœur de bain aux huiles essentielles pour parfumer votre bain, 100% naturel

Pour participer :

1) Vous devez résider en France métropolitaine

2) Laissez-moi un commentaire en précisant quel lot vous intéresse (#1 ou #2)

3) Rendez-vous sur le site de la boutique Savons & Cie pour m’indiquer dans votre commentaire quel cœur de bain vous choisissez en suivant ce lien.

4) Obtenez une participation supplémentaire si vous parlez de ce concours sur votre blog, Twitter ou Facebook en me le précisant dans votre commentaire.

*Votre participation au concours ne sera validée qu’à condition de respecter impérativement les 3 premiers critères.*

Vous avez jusqu’au 21 novembre minuit (heure de France) pour participer. Le nom de la personne gagnante sera dévoilée suite à un tirage au sort, le 22 novembre, date à laquelle Une porte sur deux continents a été créé l’an dernier.

Merci d’avoir poussé la porte de mon blog, d’être entré dans mon univers, d’avoir été le pont entre ces deux continents que j’affectionne et de contribuer, au quotidien, à ce que cette belle aventure se poursuive !

Bonne chance à tous !!!

408 réponses à “Concours Bloganniversaire avec Savons & Cie [Terminé]

  1. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog !

  2. memereciredutemps

    Joyeux Bloganniversaire :) Un an c’est tout jeune mais c’est un blog déjà bien rempli.
    Je ne connaissais pas Savons & Cie mais je viens d’aller faire un tour sur leur site et je m’écouterais je commanderais tout. Le savons exfoliant Tea tree Algues risque de pas tarder à venir chez moi, il me tente bien.
    Alors pour le concours 1- je suis près de Toulouse ça c’est bon.
    2- Je choisirais le lot #2 parce qu’avec mon travail j’ai toujours les mains abîmés et que j’adore la fleur d’oranger.
    3- je choisirais le coeur de bain bouton de rose parce que j’aime beaucoup la rose.
    4- je relaye sur Facebook et mon blog.
    Je crois que ça va aller là.
    Encore un très bon Bloganniversaire!

  3. oups je precise je suis bien francais

  4. Joyeux BlogAnniversaire !!!

    Je participe volontiers pour le lot n° 2 et le coeur que j’aimerais bien gagner est celui là : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm (celui anti-stress !!!!)

    JE relaye sur Twitter :D

    Belle journée!!

    Mag
    http://www.lemagalire.fr

  5. bonjour
    Merci pour ce joli concours, c’est noël avant l’heure . Je tente donc ma chance le lot 2 .On ne sait jamais..!
    Une très jolie découverte se site mon coup de cœur

    http://www.savons-et-cie.fr/coffret-gourmand-chocolat-cosmetique-naturel-gourmand,fr,4,KDOCOF1.cfm

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Hellocoton kittylt

    http://www.hellocoton.fr/concours-bloganniversaire-avec-savons-amp-cie-fin-le-21-11-m984645

  6. Coucou Nathalie, joyeux anniversaire à ton blog, j’espère qu’on en fêtera beaucoup d’autres! Je joue pour le lot n°2 et j’aime beaucoup le coeur coco sur le site: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm
    Merci pour ce concours que j’ai relayé sur FB et Twitter (@Koalisa3)

    Bisous!!! :)

  7. Coucou !! Joyeux anniblog et belle continuation !! Merci pour ce jeu !!!
    Je joue pour le lot 1.
    Le coeur de savon qui me tente est celui Anti stress : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    J’ai partagé sur la page FB de mon blog :

    https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?fref=ts

  8. Sympathique ce jeu!! A l huile d Argan j aime bien!

  9. Je participe au concours : je joue pour le lot n° 2.
    Si je gagne, je choisis le coeur de bain à la vanille.
    Je réside en France métropolitaine.
    Merci de nous gâter !

  10. Salut ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour ton blog :) Et merci pour ce chouette concours, je participe volontiers ! J’adorerais gagner le 1er lot, et le coeur de bain que je préfère est le coco des îles. Je te souhaite de passer une très bonne journée !

  11. Pingback: Concours Bloganniversaire avec Savons & Cie | métamorphose

  12. Coucou, je tente ma chance :)
    Je joue pour le lot numéro 2, et le coeur de bain que je choisi est le coeur de bain vanille :

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

    Je relaye sur twitter :

    Je relaye sur facebook :

    Merci pour ce joli concours, bonne fin de journée et à bientôt :) !
    lilimignone@live.fr
    Lison

  13. Laurence (Lolotte)

    Alors 1 : oui, j’habite en France mais 4 : je n’ai ni twitter, ni FB …
    Le coeur bouton de rose doit sentir délicieusement bon et si j’ai une petite chance, c’est le lot n°2 qui me plairait, voilà une crème pour les mains que je ne connais pas. Merci et bon anniversaire à ton blog !!

  14. Bonjour
    Merci pour ce concours. Je joue pour le lot numéro 2 car mes mains auraient bien besoin d’une crème pour affronter l’hiver. En ce qui concerne le coeur pour le bain j’ai envie d’exotisme http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm, celui a la noix de coco me fait de l’oeil :)

  15. Je joue.
    J’habite en France métropolitaine.
    Le lot N°2 me plait particulièrement, je commence à avoir les mains sèches.
    Voici mon choix :

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm

    Je fais suivre le concours sur Twitter.
    Bonne Anniversaire.

  16. Alors là, je dis, non je crie…. GENIAL….
    je vis à Bx
    Je suis allée sur le site, c’est le coeur bouton de rose qui me plait… http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm
    Je vais bien sur partager sur HC TWITTER ET FB….
    Je joue pour les huiles d’Argan Bio… Je suis fan inconditionnelle de ces produits
    Je te souhait un bel bloganniversaire
    Gros bisous

  17. Belle découverte que ce blog auquel je souhaite un très bon anniversaire!
    Je participe volontiers en jouant pour le lot numéro 1, je serais curieuse de voir l’efficacité de l’huile d’Argan sur ma peau mature!
    Pour le coeur de bain c’est celui à la vanille que je souhaitreais.
    Je vais partager l’évènement sur Facebook.

  18. cc
    je tente ma chance
    j aime bien le lot 2
    et comme coeur de bain

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

    je vis en france et pas de fb
    bise

  19. Déjà 1 an! Félicitations et joyeux bloganniversaire!
    Je tente ma chance pour le lot n°2 et je choisis le coeur à la vanille : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    Je partage sur HC et FB.
    Quant à mon lieu de résidence, tu sais bien évidemment que c’est la Bretagne! ;)
    Encore un bon anniversaire et merci pour ce très beau concours. Longue vie à ton blog!

  20. ♪Happy Un ! ! !♫ et c’est toi qui nous gâte!!!! Merciiiiiii***************
    je viens de faire le relais sur FB;o)

    http://www.facebook.com/tara.andcie#!/tara.andcie/posts/396044237133484

    Pour la fleur d’oranger et parce que j’adore les savons♥, je tente ma chance pour le lot n°2! j’adorerais le coeur chocolat****

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm

    merci beaucoup pour ce jeu, mais aussi pour la belle découverte de cette e-boutique pour moi!!!!merciiiiiiiiiiiii****************

  21. ps:j’habite en france;o) bisoussss***********

  22. Bon et bien je participe ! Sait-on jamais… ;-)
    Je serais bien tentée par le lot n°1 et le savon Coco des iles ! :-)
    Merci pour ce concours… :-)

  23. Avec un peu d’avance (vu ma mémoire en ce moment, je risque d’oublier le 22), joyeux anniversaire à ton blog !
    Et grâce à toi, je découvre encore une chouette marque (je suis bien tentée par une crème pour le visage, mais je vais ré-si-ster) :)
    Alors, disons que je joue pour le lot n°1, et que le coeur de bain anti-stress ne serait pas du luxe vu ce qui m’attend …
    En tous cas, merci pour ce chouette concours :) Bises !

  24. Joyeux blog-anniversaire et merci pour ce chouette concours!
    Je participe avec plaisir maintenant que j’habite en France ;o)
    Je joue pour le lot No 2 et mon coeur de bain préféré est l’antistress car j’adore la lavande!
    Merci et je croise les doigts…

  25. bonjour chouette concours je joue pour le lot n 1 et mon coup de coeur est est a la vanille .ww.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm.bonne journée bises

  26. Hello,

    Je tente ma chance pour le 1er lot.

    – Je choisis ce cœur : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    – Mon relai : https://twitter.com/Gribouilleage/status/265778717375229952

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  27. Bon Anniversaire :) Et plein de chouettes billets à venir !

  28. joyeux anniversaire, même si je ne participe pas!

  29. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2!
    Je chosirai le coeur vanille, ça sent bon d’ici =)

    Merci beaucoup pour ce concours, et joyeux bloganniversaire!

    Bises

  30. Bonjour,
    Joyeux Bloganniversaire !
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir, pour le lot 2 (mais c’est dur de choisir !)
    Je choisirais le coeur à la vanille. Mmuumm j’imagine déjà un bon bain avec ce coeur !
    Merci et bonne journée

  31. Joyeux 1er anniversaire !
    Eclectique et bien écrit : ton blog est vraiment sympa à lire.
    Par contre, je laisse le concours aux gens qui se lavent… ;)

  32. Bonjour je respecte toute les conditions, et je desirerais le lot n°1 ET LE COEUR « Cœur de bain Chocolat « 

  33. Bonsoir, je souhaite participer pour le lot N°1 mon coeur de bain que j’ai choisi est celui la http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm le coeur de bain anti-stress. j’ai partagé sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/243130992482883 me reste plus qu’à croiser fort fort les doigts et un grand merci pour ce sublime concours!

  34. joyeux blog anniversaire. merci pour ce concours

  35. Salut,
    Pour suivre vos recommandations :
    -Je réside bien en France.
    -Je suis intéressé par le lot N°2
    -Et ma préférence va pour le coeur de bain anti stress

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

    -Pas de Facebook ni de twitter.
    Merci
    A+

  36. Bonjour, merci pour ce petit concours gourmand!! Je choisi le lot n°2 et le coeur de bain vanille, hummmmmm!!!

  37. Je souhaite participer pour le lot n°1 et aimerai moi aussi,si j’ai la chance de gagner, recevoir le coeur de bain antistress :http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    Bonne chance a tous!

  38. Bonjour, je préfèrerais le lot 2, et j’aime beaucoup le Cœur de bain Anti-stress . et mreci pour ce concours !

  39. bonjour,
    Je participe volontiers pour le lot n° 2 et le coeur que j’aimerais bien gagner est celui là : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

  40. Bonjour!
    Heureux bloganniversaire! Et merci pour ces deux lots que tu mets en jeu, je tente ma chance pour le lot 1 (l’huile d’argan bio).
    Parmi les coeurs de bain, mon préféré est le coeur Anti-stress à la lavande, parfait pour se détendre (http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm).
    Je relaie : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/163348533811992
    Je précise que j’habite en France, en Picardie!
    Merci beaucoup pour ce jeu, et bonne continuation à ton blog!

  41. Bonjour, merci pour ce concours, j’aimerais gagner le lot #2 et le coeur au chocolat ;)

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm

  42. Bonjour,
    je participe pour le lot n°2 car mes mains en auraient besoin,..
    et je choisirais ce coeur là

    http://www.savons-et-cie.fr/coffret-gourmand-chocolat-cosmetique-naturel-gourmand,fr,4,KDOCOF1.cfm

    Merci pour le jeu
    et joyeux Bloganniversaire! :)

  43. bonjour !!!!DONC ,je souhaite vivement participez a votre concours,que j’ai partager sur facebook voici mon adresse pour vérification ci dessous,je me laisse tenter par le lot numéro 2 et le savon coeur anti stress! voila bonne chance a toute et merci pour ce concours!

  44. coucou, j’habite Oignies dans le Pas de Calais.
    je choisis le lot n°1 et le coeur ci après: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    je n’ai pas de compte FB ou twitter.

    merci de prendre en compte ma participation pour le concours

  45. Bonjour ! Joyeux blog-anniversaire ! Merci pour ce chouette concours ! J’y participe avec joie. Alors je participe pour le lot no 1 et j’adore le coeur à la vanille !!!!! mmmmmmm ! Bien cordialement !

  46. Bonjour et merci pour ce concours !

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je joue pour le lot n°2 et je rêve de prendre un bain au chocolat ! http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm
    Bonne chance à tous !

  47. je choisis le 2
    merci pour le concours

  48. Joyeux anniversaire !! merci pour ce concours !
    mon choix se porte sur le lot #2 et pour le cœur, je choisis celui au chocolat

  49. bonjour,

    je participe avec plaisir et je choisirai le lot n°2 et le coeur de bain que je souhaiterai est l’anti stress.
    j’habite en France métropolitaine!
    merci et bonne chance a toutes

  50. carpentier olivier

    coucou si je gagne ma femme sera contente
    je participe pour le lot numeros deux

  51. j’adore ce blog ! merci pour le concours

  52. Bonjour, merci pour ces délicates attentions, le lot que je choisis est le n° 2, mon coeur de bain celui rose et Ylang, je partage sur facebook. Merci

  53. Bonjour, je participe pour le : Lot #2
    je choisi : le coeur de bain anti-stress http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    Merci pour ce concours

  54. Bonjour!

    Je participe au concours avec plaisir, et j’aimerais beaucoup remportée
    le lot 1 : l’huile d’argan bio rien de tel pour nourrir et protéger mon corps, mes cheveux de l’hiver qui arrive!!
    et je choisirais le coeur de bain Vanille, car j’adore cette senteur qui respire
    les parfums de mon enfance!
    je relaye le concours sur facebook :

    https://www.facebook.com/delphine.romby#

    et maintenant j’attends avec impatience les résultats du concours!
    Merci à Savons et Compagnie et longue vie à Une porte sur deux continents!!

  55. je participe pour le lot 2 de préférence
    merci et longue vie a ton blog

  56. Bonjour,

    Je ne fais juste que participer à votre concours, je n’ai ni facebook ni twiter

    Merci

  57. bonjour,
    je participe pour le : Lot #2

  58. je choisis lot n 2

  59. bonjour je joue pour le LOT #2 CRÈME POUR LES MAINS ARGAN BIO + SAVON NATUREL ARGAN & FLEUR D’ORANGER,et c’est le coeur de vanille qui me plait le plus. merci pour ce jeu!!!!!

  60. Bonjour,
    c’est super sympa ce concours ! je participe volontiers pour le lot 2 et un cœur de bain vanille ! merci pour ce concours ! a bientot !

  61. Bonjour
    je participe
    merci pour ce super concours
    bonne chance à tous

  62. Sympa ce concours

  63. merci pour ce concours, j’aimerai le lot N°1

  64. j’aimerai le lot N°1 et le coeur de bain coco des iles

  65. Bonjour,
    Je tente ma chance pour gagner le lot n°2 avec le cœur de bain chocolat : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-
    chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm
    J’ai partagé ce concours sur FB : https://www.facebook.com/blepetit/posts/520559137956924
    Merci…

  66. Bonjour, je vais essayer de procéder dans l’ordre :).
    1) J’habite bien en France, dans un petit village mais en France quand même :)
    2) Pour le lot, je choisis le n°2.
    3) Pour le coeur de bain, ce sera chocolat miam !!!!!
    Je vous souhaite un heureux bloganniversaire et une bonne continuation.
    Merci et bonne fin de journée

  67. Bonjour,

    Mon choix se porte sur le lot #1 =)

    Merci pour le concours.

  68. Ah oui j’oubliais: Mon choix se porte sur le coeur de bain Chocolat.

    merci.

  69. le lot 1 et coeur de bain chocolat merci

  70. Bonsoir je souhaite participer pour le lot numero 1 Huile d’Argan Pure Bio & je choisis ce coeur de bain : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm

    je partage sur twiter et je vous suis également : https://twitter.com/Melaniekeilya/status/266579046895329280
    je partage sur facebook : https://www.facebook.com/viensvoir.ici/posts/328997310541499

  71. Bonjour,

    Je participe au concours.

    Je réside en France métropolitaine.
    Je joue pour le lot n°1, et je choisis le cœur de bain coco des iles.

    Merci a bientôt

  72. bonjour,
    je participe pour le : Lot #2
    je choisi : le coeur de bain anti-stress http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

  73. Merci pour ce concours, les lots à gagner sont magnifiques! C’est noël avant l’heure!
    J’habite en bourgogne donc je peut participé!
    Alors je choisi le lot N°2 car c’est bientot l’hiver et le froid fait vraiment souffrir mes mains mais aussi celles de mon neveu de 2 ans donc cette crème nous fera le plus grand bien si la magie de noël oppère et que je gagne à ce concours.
    quand au coeur de bain, je choisi celui au chocolat car je suis gourmande mais actuellemnt au régime!! cela me remontera un peut le moral d’avoir un petit coeur de bain chocolat pendant que tout mon entourage mangera des bon chocolat.
    Grâce à se concours je pourais enfin découvrir cette marque de produits qui ont l’air ‘délicieux’!
    Bon 1er anniversaire!

  74. Bonsoir je tente ma chance pour le lot N°1. Et je choisis ce savon : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm

    Je croise fort les doigts, merci.

  75. Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance :-)
    Je souhaiterais participer pour le lot n°2.
    Le coeur de bain qui me plais le plus c’est Rose & Ylang : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-rose-ylang,fr,4,CBBBCoNiPSC5.cfm
    J’ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/tendrementsucre.fortementsale/posts/442303569161341
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous :-)

  76. Delphine LE MANAC'H

    je participe pour le lot 2
    sur votre site je prefere le coeur de bain « Cœur de bain Coco des Iles »
    j’ai partagé sur facebook ou mon pseudo est : globule legentilcarlindeglingo
    a bientot

  77. bonsoir,
    merci pour ce concours,
    je reside en france
    je choisis le lot numero 2
    et je choisis coeur de bain vanille
    bonne chance à tous

  78. bonjour je souhaite participer au concours le lot que choisi es le N1 et le coeur de bain que je préfère es celui ci http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm merci

  79. J’adore l’huile d’argan, particulièrement adapté en me moment à mon petit ventre qui s’arrondit. Bravo pour ton blog et longue vie !
    pour le concours j’opte pour le lot1 et le coeur coco. Merci à toi

  80. +1 pour le concours.
    Merci

  81. bonsoir
    je tente ma chance pour le lot 2 !
    j’ai repéré ce coeur de bain : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

  82. Bonjour, je tente ma chance !

    Je choisis le lot 2. ;)
    Je choisis le coeur de bain Coco des Iles : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)

  83. Coucou,
    Je tente ma chance pour le lot 1 qui est trop chouette et fait des merveilles!J’adooooooooore le coeur vanille aussi.Merci et bonne chance à toutes!

  84. Bonsoir,
    Tout d’abord vous avez un très joli blog :)
    Si je gagne j’aimerai beaucoup le lot #1 afin de tester ces effets sur ma peau.
    Au niveau du cœur de bain j’aimerai celui à la vanille c’est un parfum que j’apprécie beaucoup.

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation.

  85. broudin christelle

    Bonjour et Merci pour ce jeu .
    Je joue pour le lot n1.
    Le coeur de savon qui me tente est celui Anti stress : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    J’ai partagé la page FB .
    Allez, on y croit!!

  86. Bonjour
    Tout d’abord Joyeux Bloganniversaire :)
    Je tente ma chance pour le lot 2 et le coeur de bain coco des îles http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm
    Merci pour le jeu concours :)

  87. Salut je souhaite participer à ce concours super sympa:)
    Pour ma part si je devais gagner jle lot #1 Huile d’Argan Pure Bio et le Cœur de bain Coco des Iles:)
    Merci et bonne chance à toutes;)

  88. Bonjour je participe avec plaisir je choisit le lot 1, et je choisit le coeur de bain anti-stress:http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    car comment dire meme dans le bain jsuis toujours sur les nerfs lol
    merci beaucoup :)

  89. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je participe à votre concours,ma préférence irait au lot n°1…car je suis fan de l’huile d’argan…..

    https://www.facebook.com/savonsetcie

    j’ai partagé sur FB

    https://www.facebook.com/chris.oberlin.3

    c’est mon anniv,le 21,ce serait top!!!!
    Cdlt

  90. Bonjour, je joue pour le lot 2 qui a l’air sympas et d’etre agreable.
    merci pour le concours, je vais faire un tour sur le site !

  91. Merci pour le concours, je participe

  92. Bonjour et merci pour ce concours,
    Je participe en choisissant le lot N°1 Huile d’Argan Pure Bio
    parfait pour ma peau, en espérant bien sur gagner.
    Merci et bonne chance à tous

  93. bonjour, ma réponse: coeur de bain vanille
    je joue pour le lot 2
    mon relai: https://twitter.com/zone341/status/267084100937056256
    merci

  94. Bonjour,
    Avant tout merci pour ce concours.
    jE PARTICIPE ET CHOISIS LE LOT N°1. J’ai également visité et découvert le site internet et je souhaite choisisr la Cœur de bain Rose & Ylang (Frais et sensuel aux pétales de roses)!

    Bonne chance à toutes et à tous.

  95. Hello,
    Bon anniversaire de blog.
    je tente ma chance avec plaisir!
    J’ai craqué pour le coeur de bain à la noix de coco:

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm

    et je joue pour le lot 1.

    Merci pour ce concours.

  96. Bonsoir :)

    Joyeux bloganniversaire !!!

    Merci pour ce concours.Je participe avec plaisir pour tenter de gagner le lot n°1.En ce qui concerne le cœur de bain,je choisis celui au chocolat.

    Bon weekend :)

  97. Hello,

    merci les amis pour ce gentil concours. Je participe en choisissant le lot N°1.

    A bientôt

  98. bonjour
    merci pour ce joli concours, je souhaite participer pour le lot 2
    et je craque pour le coeur de bain au chocolat: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm
    voici mon lien de partage:

    bon week-end et très bon anniversaire..

  99. Bonjour,
    Joyeux Bloganniversaire !
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir, pour le lot 1 (mais c’est dur de choisir !)
    Je choisirais le coeur à la vanille. J’imagine déjà un bon bain avec ce coeur !
    Merci et bonne journée

  100. bonjour je participe pour le lot 1
    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm je choisis le coeur de bain bouton de rose.
    Merci pour ce concours et bon anniversaire :)

  101. bonjour et joyeux bloganniversaire!!! j’aime bien voir des blogs qui dure et que l’on peut suivre régulièrement.
    Merci pour ce concours auquel je souhaite participer, pour le lot 1 et http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm
    je partage sur fb https://www.facebook.com/titaina.fitoussi

  102. super blog
    un an deja
    je participe au concours

  103. Bonjour, j’adore ton blog !
    Je vote pour le lot n°2 et le coeur vanille de madagascar http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

    Merci pour ce concours !!!

  104. bon blog anniversaire
    je participe
    je joue pour le 2
    je choisis le coeur de bain coco des îles
    je partage sur facebook

    twitter

    hellocoton

    http://www.hellocoton.fr/-m1000149

    merci
    bonne continuation

  105. Le coeur de bain au chocolat m’intrigue vraiment bcp :p Et l’huile d’argan j’adoore !! Merci pour le jeu!

  106. bonjour et joyeux bloganniversaire!!!
    lot n°2 et le coeur vanille de madagascar

  107. bonjour
    j’aimerai le lot n°1
    merci d’avance et bonne journée

  108. Bonjour, j’habite en france metropolitaine, je joue pour le lot un, je voudrai bien le coeur de bain anti stress http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm merci pour ce concours !

  109. bonjour je participe

  110. bonjour,
    je participe avec grand plaisir !
    je joue pour le lot 1 !
    je voudrais bien le coeur vanille: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    je partage sur fb: http://www.facebook.com/gwenn.martin.7
    merci et bonne journée !!!

  111. Bonjour,

    je participe :)
    je souhaiterai le lot n°2 en cas de gain et le coeur de bain coco des iles

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm

    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée

  112. Bonsoir je souhaite participer au concours
    Joyeux anniversaire :D
    Si je gagne je souhaiterai le lot numéro 2
    N’ayant pas twitter ou FB je ne peux ps relayer l’info !
    Merci pour ce concours !!

  113. bonjour,
    je participe avec grand plaisir !

  114. Bonjour,

    je participe moi aussi ^^

    1/ je réside bien en France
    2/ je choisi de jouer pour le lot n°1
    3/ je choisi le coeur de bain  » chocolat »

    merci pour ce concours et bonne chance à tous ^^

  115. Bonjour et merci de nous offrir ces lots. Je croise les doigts pour les gagner.
    Moi j’ai une préférence pour le lot 2 (crème + savon).
    Pour le coeur, j’aimerais bien celui-ci le coeur de bain Vanille (de Madagascar)

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

    Je vous souhaite une bonne journée.

  116. bonjour,
    je participe avec grand plaisir !
    je joue pour le lot 1 !
    je voudrais bien le coeur vanille: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

  117. Bonjour et merci pour ce concours très sympa.
    Je joue pour le lot n°2.
    Pour le cœur de bain, je choisi celui à la Vanille de Madagascar !
    Bonne chance à tous.

  118. Bonjour a tous j’adore votre game de produit <3.
    1) je réside en france
    2)LOT #2
    3)Cœur de bain Bouton de Rose .

  119. Bonjour,
    Le lot 1 m’interesse, ainsi que le coeur de bain bouton de rose.
    Merci pour ce concours! <3

  120. 1) je réside en France
    2) LOT # 1
    3) Cœur de bain Bouton de Rose
    Je parlerai de ce concours sur facebook

  121. BONJOUR,
    merci pour le concours, le lot 2 serait parfait
    pour le coeur : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    amitiés

  122. bonjour et merci pour votre concours:
    1) je réside bien en France 59430
    2) je choisie le lot #1 Huile d’Argan Pure Bio
    3) je choisirai le coeur de bain coco des iles (ma femme adore cette senteur)

  123. Bonjour,
    Merci pour le concours Je participe pour le lot n°1, et le Cœur de bain Coco des Iles http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm :)

  124. Bonjour,

    merci pour ce jeu.
    J’aimerais participer pour le lot n°2. Difficile de choisir entre les différents coeurs ;) Finalement ça serait le Cœur de bain Chocolat … pour la gourmande que je suis hihi.
    Bonne chance à tous

  125. Bonjour,
    Je suis particulièrement intéressée par le lot n°1 et le cœur de bain coco des iles me fais les yeux doux.
    merci à vous pour cette opportunité de gagner.
    Je relaie sur FB
    Longue vie à votre blog!

  126. bonsoir
    je choisis le lot #2
    j’aime bien le coeur de bain gourmand vanille
    merci pour ce concours

  127. « C’est la nature qui guérit les malades. » disait Hippocrate

    J’aime beaucoup le concept de ton site ! Des amis m’ont ramené des produits cosmétique du Maroc tel que l’huile d’argan ou encore la crème au pétales de rose et je dois avouer que je n’ai jamais retrouvé de pareilles merveilles…
    Le lot n°2 me plait énormément car l’odeur de la fleur d’oranger me transporte littéralement de l’autre côté de la mer, dans un pays ou les habitants et les montagnes vivent en harmonie, entouré d’oasis qui les font vivre et font battre leur cœur… Ton site me donne des envies d’évasion !
    Pour les cœurs, je dirais que celui à la lavande me conviendrait parfaitement, j’ai un ami excessivement stressé à qui cela ferait le plus grand bien..

    Pas de Facebook ni de Twitter mais le bouche à oreille reste très efficace ! ;)
    Restons intègre ! :p

    Bonne continuation !!

  128. bonjour, je réside en France !!
    je participe pour le Lot #2
    je choisi : le cœur de bain anti-stress http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm car j’en aurais bien besoin

  129. bonjour,
    tout d’abord merci pour ce concours.
    je choisis le lot 2 ainsi que le coeur de bain rose et Ylang…voilà!
    bonne journée;

  130. bonjour, merci pour ce jeu,
    j’adorerai le lot 2

  131. Bonjour,
    Je participe pour le lot 1 et le coeur de bains Coco des Iles . Merci et bonne chance à tous !

  132. Bonsoir,

    Je tente ma chance également,
    Le lot numéro 1 me plairait bien et en ce qui concerne le coeur de bain je choisirai Coco!

    Merci!

  133. Bonjour,

    je vous remercie pour ce concours dont voici mes réponses, si j’ai le choix je choisirai le lot n°2 et voici mon préféré :

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm

    à bientôt

  134. Bonjour et merci pour le jeu !
    Alors je suis très intéressée par le lot N°1 et le coeur de bain anti-stress à l’huile essentielle de lavande :)
    J’ai partagé le lien sur mon facebook et réside bien en France métropolitaine.
    Merci à vous, c’est vraiment chouette !
    Bonne journée !

  135. Bonjour,
    Je participe volontiers pour le lot n° 1 pour ma peau sèche. Je confirme que j’habite en France et mon coeur de bain préféré est celui à la vanille car j’adore ce parfum.
    Merci pour ce superbe concours et bonne journée à tous.

  136. Bonjour à tous!
    Merci pour ce concours et ces beaux lots! Si je suis tirée au sort j’aimerais remportée le lot numéro 1: l’huile d’Argan et je choisirai ce cœur de bain : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm puisque j’adore la vanille.
    Bonne journée!

  137. bonjour je participe au jeu concour si j’ai la chance de faire partie des gagnant cela me permettrer de connaitre l’argan j’en entends beaucoup parler mais je ne connais pas du tout bonne chance a tous

  138. Coucou, je particpe, mon petit coeur c’est http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-rose-ylang,fr,4,CBBBCoNiPSC5.cfm
    Et si je devais gagner, j’aimerai autant le lot 1.
    Merci beaucoup pour ce concours!!

  139. Bonjour , je participe !!! Je joue pour le lot n°2 et le coeur de bain chocolat ! Un grand merci à vous pour ce concours sympa , en espérant être chanceux !!! ;)
    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/NicolasLedeme/status/270885964472270848

  140. Hello !
    Je tente ma chance pour le lot 1.
    L’article que j’ai remarqué est celui-ci : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm
    j’aime et partage via fb avec le pseudo marine la fondue.
    Merci !!! :D

  141. Bonjour,
    Je choisis le Lot N°1et le cœur de bains Coco des iles
    Merci pour le concours

  142. Bonjour,

    je participe pour le lot N°1 avec le coeur de bain Bouton de rose.

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm

    Merci pour le concours et pour le temps que vous y consacrez.
    Au revoir

  143. bonjour,
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!
    1.j’habite en France
    2. je choisis le lot #1
    3.je choisis le coeur de bain bouton de rose
    4.je partage sur sur facebook http://www.facebook.com/home.php
    et 5. joeux bloganniversaire!!!!!
    bonne soirée

  144. je participe pour le lot n° 2
    je choisi : le coeur de bain anti-stress http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

  145. Merci pour ce concours, j’adore !!!

  146. Bonsoir je participe!
    1) je réside bien en France
    2) Je préfererais le lot 1
    3) Je suis fan du coeur à la vanille <3
    4) j'ai partagé sur ma page facebook (pseudo charlotte cesmat)

  147. Bonjour !!

    D’abord merci pour ce concours !
    1) J’habite en France
    2) Je participe pour le lot #1
    3) J’aimerais le coeur de bain Vanille

    Bonne continuation !

  148. bonsoir,
    1.j’habite en France
    2. je choisis le lot #2
    3. j’opte pour la vanille http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    merci

  149. Bonjour, merci pour le concours Je choisi le lot n°2 et le coeur de bain vanille

  150. Bonsoir !
    Joyeux bloganniversaire ! C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ^^
    J’habite bien en France et le lot qui me fait le plus envie est le numéro 2 :)
    Je choisis le Cœur de bain Rose & Ylang qui doit sentir merveilleusement bon !
    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  151. j’espère gagner, j’aimerais un savon naturel

  152. Bonsoir!
    Je souhaiterai participer pour le lot numéro 2!
    Avec ce sympathique coeur de bain à la vanille : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

    Merci beaucoup pour le concours!

  153. Bonjour,
    Je tente ma chance pour le lot N°2.
    Je choisis le coeur de bain anti stress.
    Merci pour ce concours.
    A très bientôt.

  154. joyeux anniversaire et longue continuation .merci pour ce concours je tente ma chance pour le lot 1 et pour le coeur de bain,mon choix porte sur celui ci

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm

  155. bonsoir, joyeux happy anniv! j’ai une préférence pour le lot 1
    et pour le http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    merci tout plein
    je partage

    http://uneportesurdeuxcontinents.com/2012/11/05/concours-bloganniversaire-avec-savons-cie/

    bonne soirée et bravoooooooo

  156. Bonsoir et merci pour ce concours
    Joyeux Bloganniversaire !!!
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner le lot n° 1
    J’ai choisi le coeur de bain Bouton de Rose :

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm

    et je partage sur FB :

    Belle fin de soirée

  157. Bonsoir tout le monde !

    Super concours, merci beaucoup!

    Voici mes réponses:
    1) Je réside en France métropolitaine;
    2) Je choisis le lot n°2 (l’huile d’argan, c’est que du bonheur);
    3) Mon cœur favori: le cœur de bain anti-stress à l’huile essentielle de lavande.

    Encore merci et bonne soirée!

  158. kenjour .

    Heureuse d’avoir decouvert votre site.
    Je participe pour le lot 1. En effet apres plusieurs voyages au Maroc, je suis fan de l’huile d’argan. Dommage qu’on en trouve pas facilement en France. Il existe tant de varietes….
    Bonne continuation a vous et tres bonne journee

  159. bon anniversaire

    je participe

    bonne journeee

  160. Je joue.
    J’habite en France métropolitaine.
    Le lot N°2 me plait particulièrement, je commence à avoir les mains sèches.
    Voici mon choix :

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm

    Je fais suivre le concours sur Twitter.
    Bonne Anniversaire.

  161. bonjour si j’ai la chance de gagner je souhaiterais gagner le lot 2 et un Cœur de bain Bouton de Rose.
    bonne chance à tous

  162. Vos produits ont vraiment l’air géniaux!

  163. bonjour et merci pour ce joli concours!!
    je tente pour le lot 2
    je suis bien residente française
    si je gagne je chois ce coeur:

    http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-bouton-de-rose,fr,4,CBBBCoNiSC1.cfm

    voici mes partages:

    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/574705165878199

    bonne journée

  164. Bonjour,
    Je participe pour le LOT 1
    Mon cœur préféré c’est celui à la vanille :-) http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm
    Merci!

  165. Bonjour,

    Joyeux anniversaire!

    Je réside près de Paris, et je souhaite participer au concours pour remporter le lot n°2.
    Le coeur de savon qui me plait le plus est celui à la vanille: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-vanille-pour-le-bain,fr,4,CBBBCoNiPSC3.cfm

    Merci et longue vie à votre blog!

  166. Bonjour à tous.
    Je réside en france métropolitaine.
    Je choisis le lot numéro 1 : huile d’argan pure bio
    Mon coeur favori est le coeur de bain anti-stress, à l’huile essentielle de lavande.
    Bonne chance à toutes et tous. Merci de nous gâter ainsi.

  167. Bonjour,
    Tout d’abord, joyeux Bloganniversaire et merci pour ce concours !
    1) je réside en France Métropolitaine
    2) Je choisis le lot n°1
    3) Mon coeur préféré est le coeur vanille.

    Bonne chance chance à tous !

  168. merci beaucoup pour ce concours!

    Mes réponses:
    1) Je réside en France métropolitaine;
    2) Je choisis le lot n°1
    3) Mon cœur favori: le cœur de bain chocolat

    Bonne journée à vous !

  169. Merci pour le concours et joyeux anniversaire au blog :)
    Je tente ma chance et choisis le lot N°1.
    Merci pour tout !

  170. Merci pour le concours et joyeux anniversaire au blog
    Je tente ma chance et choisis le lot N°1.
    J’ai une préférence pour le coeur de bain Rose et Ylang http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-rose-ylang,fr,4,CBBBCoNiPSC5.cfm
    Merci pour tout !

  171. Je réside bien en France,
    Je choisis le lot 2
    et j’aimerai avoir le savon coeur de bain anti stress

    merciiii

  172. Bonjour,
    je tente ma chance pour les lots suivants:
    -lot #1 (l’huile d’Argan Bio)
    -http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-rose-ylang,fr,4,CBBBCoNiPSC5.cfm (le coeur de bain Rose et Ylang)
    Merci et bonne chance à toutes!!

  173. je tente machance pour le lot 1
    merci

  174. Bonjour, je vis en France métropolitaine, je choisit le lot n°1 et mon coeur favori le coeur de bain à l’huile essentielle de lavande.

  175. Les produits naturels : y a que ça de vrai !

  176. Quel meilleur concours que ceux qui sont là pour embelir la femme!!!

    J’adore

  177. Bonjour,je joue pour le lot 1,si je gagne je choisis le coeur de bain Bouton de Rose,je réside en France, merci

  178. Bonjour!
    Je veux absolument participer à votre concours! Vos produits sont très attractifs!!
    Je réside en France.
    Je souhaiterais participer pour le lot n°1 ( future maman, ce concentré d’hydratation me serait bien utile pour protéger mon joli bidon des vergetures) ;)
    Le petit coeur anti-stress pour me détendre dans mon bain ne serait pas pour me déplaire non plus…
    Je croise les doigts!
    Merci à vous
    Très bonne journée

  179. Bonjour, un joyeux anniversaire.
    Je réside en France métropolitaine.
    Je choisis le lot n 1 (la crème pour les mains).
    Mon coeur favori est le Cœur de bain Coco des Iles.
    Merçi pour ce concours.

  180. Antolak Jean-rené

    Bonjour, tout d’abord bon anniversaire ( 1 an ça se fete ) !!!
    Et merci pour ce super concours.

    Je participe avec grand plaisir pour le lot #2 et pour le coeur de bain Chocolat ( http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-chocolat,fr,4,CBBBCoNiPSC4.cfm ) .

    J’ai partagé ce concours via Facebook : http://www.facebook.com/jeanrene.antolak/posts/305001016272289 .

    Bonne chance à toutes et à tous,
    je croise les doigts

  181. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe avec plaisir pour le lot 1.
    Le coeur de bain que je préfère est celui au chocolat.
    Merci et bonne journée.

  182. Bonjour, je participe à ce super concours
    1) Je réside en France métropolitaine
    2) Je choisis le lot #2 car j’ai souvent les mains abîmées pendant l’hiver
    3) Je choisis le coeur de bain Rose & Ylang
    Bonne journée !

  183. 1) Je réside dans le nord de la France
    2) Les deux lots sont fantastiques mais j’ai une petite préférence pour le lot numéro 1
    3) Le coeur de bain qui me plait le plus est celui coco des îles

    En espérant que ma candidature arrive à point nommée bonne continuation

  184. Bonjour,
    Je choisis le lot n°2
    Je choisi le coeur de bain rose et ylang
    Bonne journée

  185. bonjour je participe pour le lot n°2 je suis de france
    et je choisis le coeur de bain à la noix de coco !
    je partage ce jeu concours sur facebook (nom arnoux virginie)
    merci !

  186. +1 Pour le concours.
    Bonnes chances à tous.

  187. Bonjour !
    Je joue pour le lot N°2 (la crème a l’air vraiment bien pour mes mains qui sont tout le temps gercées).
    Je choisis le coeur de bain Coco des iles.
    Merci pour ce concours !

  188. Bonjour, je souhaite participer ^^
    Je réside en France, je participe pour le lot #1 (huile d’argan).
    Pour le coeur de bain, mon choix se porte sur celui anti-stress (j’en ai bien besoin en ce moment lol).
    Merci !

  189. Bonjour,
    bon anniversaire et bonne continuation ….
    je découvre à peine le site, je réside donc bien en France,
    L’huile d’Argan bio m’intéresse pas mal et le coeur de savon rose et Ylong ça me plairait bien!!
    merci

  190. bonjour !
    je joue pour le lot 2
    j’aime bien ce coeur : http://www.savons-et-cie.fr/coeur-de-bain-gourmand-naturel-coco-des-iles,fr,4,CBBBCoNiPSC2.cfm
    jai partagé : https://twitter.com/jero69006/status/271307712288145408

    merci pour ce jeu et longue continuation

  191. salut je participe eu jeux pour le lot numero 2 bonne soirée merci

  192. Bonjour! Je tente ma chance pour le lot #2! Merci

  193. Bonsoir, je tente ma chance à votre jeu concours.
    Je préfère le lot #1.
    Côté coeur, ma gourmandise parle peut être mais je choisis le chocolat !!!
    Bonne soirée

  194. bonjour et merci pour le concours je choisi le lot n°2 et coeur de bain coco des iles mes partages: http://www.facebook.com/magali.granotier/posts/524041810942414

  195. Bonjour, je choisis le Lot N°1
    et je choisis le coeur de bain anti-stress: http://www.savons-et-cie.fr/coeur-effervescent-de-bain-naturel-anti-stress,fr,4,CBBBCoNiSC7.cfm
    Merci !

  196. Bonsoir.

    Mes réponses:
    1) Je réside en France métropolitaine.
    2) J’opte pour le lot n°2.
    3) Le cœur de bain anti-stress à l’huile essentielle de lavande.

    Merci pour ce concours, idée très originale !
    Bonne soirée.

  197. Bonsoir, je préfère le lot 1 et je choisi le cœur de bain Coco des Iles.
    Merci

  198. Bonne anniversaire!!
    Je préfére le lot #2
    je choisis le coeur de bain coco des iles
    Bonne soirée

  199. moi je choisis le lot 2 et le coeur de bain vanille

  200. Bonsoir. Merci pour ce concours.

    Voici pour mes réponses:
    1) Je réside en France métropolitaine.
    2) Je choisit le lot n°2.
    3) Le cœur de bain anti-stress à l’huile essentielle de lavande.

    En tout cas je vient de découvrir ce site qui est vraiment bien.

    Bonne soirée et bonne chance à tous.

  201. ***Le concours est à présent terminé, à bientôt !***

Laisser un commentaire

